Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRégis Ravanas devient Président du SNPTV et David Larramendy est élu au nouveau poste de Vice-Président

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/04/2016

Régis Ravanas devient Président du SNPTV et David Larramendy est élu au nouveau poste de Vice-Président

A l’issue du Conseil d’Administration du mardi 29 mars du Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV), les administrateurs ont élu un nouveau Président mais également un Vice-Président, position nouvellement créée «pour faire face aux enjeux économiques et législatifs cruciaux auxquels le média est confronté».
Régis Ravanas, DGA Publicité et Diversification du Groupe TF1 (voir archive vidéo), a été élu à la présidence tandis que David Larramendy, membre du directoire du groupe M6 et Directeur Général de M6 Publicité (voir archive vidéo) occupe la 1ère vice-présidence du syndicat. La durée des mandats est de deux ans.
Le Conseil d’Administration du SNPTV est composé de : Thierry Cammas (Be Viacom), Francine Mayer (Canal+ Régie) Pierre-Henry Médan (Next Régie) et Philippe Pignol (Lagardère Publicité). Il accueille également Marianne Siproudhis pour représenter France Télévisions Publicité.
Partager