Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRefonte de la ligne éditoriale et de la stratégie de marque de deux sites du groupe Cerise

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

19/06/2019

Refonte de la ligne éditoriale et de la stratégie de marque de deux sites du groupe Cerise

Les sites Gentside et Ohmymag (groupe Cerise – Prisma Media) vont adopter de nouvelles lignes éditoriales et de nouveaux noms de chaînes. Gentside et Ohmymag entendent ainsi asseoir leur forte présence auprès des Millennials. Des chaînes thématiques de Gentside et Ohmymag changent de noms. Ainsi, 9M15, Daily workout et Take down deviennent Gentside Sport ; Maxisciences devient Gentside Sciences ; Stories devient Oh my News, etc.
Les lignes éditoriales de Gentside et Ohmymag évoluent. De médias parlant des centres d'intérêt des hommes et des femmes, ils deviennent des médias qui leurs parlent d'eux.
«Jusqu'à présent, Gentside et Ohmymag parlaient aux audiences de leurs passions (gaming, foot, déco, beauté, animaux...). Nous allons continuer à les divertir tout en nous recentrant sur eux et leurs préoccupations quotidiennes. Nous allons donc diversifier nos sujets pour répondre à ces besoins plus personnels et intimes : santé, bien-être, sexualité, relations sociales, travail, confiance en soi...» précise Claire Sassonia, Directrice générale déléguée en charge des contenus et des audiences du Groupe Cerise.
 
Partager