Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRéattribution de rôles à la direction de la rédaction du Parisien suite à la création d’une plateforme digitale dédiée au food

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/03/2019

Réattribution de rôles à la direction de la rédaction du Parisien suite à la création d’une plateforme digitale dédiée au food

Le Parisien (Groupe Les Echos – Le Parisien) prépare le lancement d'une plateforme numérique d'information et de services sur la thématique «Smart Food». Le projet a été confié à Laurent Guez, qui quitte ses fonctions de Directeur de la rédaction du Parisien Week-End. Il sera rattaché à Sophie Gourmelen, Directrice générale du Parisien.
Nicolas Charbonneau, Directeur délégué de la rédaction du Parisien, prendra, en plus de ses fonctions sur le quotidien, la Direction de la rédaction du Parisien Week-End. Le poste reste rattaché à Stéphane Albouy, Directeur des rédactions du Parisien.
Le projet Smart Food a l'ambition de répondre au besoin d'information croissant des Français sur tout ce qui touche à leur alimentation. Autour de cette plateforme numérique d'information seront créés une série d'événements.
Partager