Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRe-Mind PHD, GroupM et Values, Grands Prix Agence Média de l’année France 2021 by OFFREMEDIA

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/01/2021

Re-Mind PHD, GroupM et Values, Grands Prix Agence Média de l’année France 2021 by OFFREMEDIA

Le palmarès de la 8ème édition du Prix Agence Media de l’année France by OFFREMEDIA, qui se veut le volet français de la distinction «Media Agency of The Year», a été dévoilé hier lors d’une émission diffusée en ligne.
Re-Mind PHD (Omnicom Media Group) a été désignée Agence média de l’année France 2021. L’agence a également reçu le Prix de la Relation Clients, le Prix Contenus/Data et le coup de cœur des Étudiants de l’ISEG, école partenaire de l’événement.
Values a reçu le Prix Agence Media de l’année France 2021 catégorie Challenger. Dans sa catégorie, l’agence a également reçu le Prix de la Stratégie et le Prix Contenus/Data.
Pour la 3ème année consécutive GroupM a reçu la distinction du Prix Groupe de l’année. Le groupe remporte également dans sa catégorie le Prix de la Stratégie.
Au sein de GroupM, l’agence Neo Media World, remporte le Prix de la Progression. Quant à Mediacom, elle a reçu cette année encore, le Prix des Régies et des Prestataires.
Le groupe Mediabrands a été distingué avec le Prix de la Progression Groupe. Dans ce groupe, l’agence UM a reçu le Prix de la Stratégie dans sa catégorie.
Havas Group a obtenu le Prix spécial RSE. Dans le groupe, Havas Programmatic Hub a reçu le prix de l’action Drive to.
Mediatrack (Groupe CoSpirit) a reçu le Prix des Régies et Prestataires dans la catégorie Challenger ainsi que le Prix de la Diversification et celui de l’Inspiration.
Goodangel Media s’est vue décerner le Prix de la Progression dans la catégorie Challenger ainsi que le Prix de la Relation Clients.
L’événement est organisé par OFFREMEDIA en partenariat avec l’Udecam (Union des Entreprises de Conseil et Achat Media), Challenges, Kantar, Teads, JCDecaux, le SRI (Syndicat des Régies Internet), Zepros, Adwanted Group, l’ISEG (Groupe Ionis) et Criteo.
Le jury, composé de 16 professionnels des médias, annonceurs et partenaires du Prix, s’est réuni début décembre 2020 en visioconférence pour fixer le palmarès.
 
 
 
Voir le replay 

 

 

 
Partager