|

Ramzi Khiroun, bras droit d’Arnaud Lagardère, quitte le groupe Lagardère

Ramzi Khiroun, bras droit d’Arnaud Lagardère, quitte le groupe Lagardère

Le conseiller spécial d’Arnaud Lagardère, Ramzi Khiroun, également porte-parole du groupe Lagardère, a annoncé son départ après plus de quinze ans au sein du groupe.
 

Arrivé en 2007, il quitte ses fonctions ce jeudi. «Ma mission au sein du groupe Lagardère est accomplie !», a-t-il affirmé.

Inconnu du grand public mais connu dans les cercles politico-médiatiques, Ramzi Khiroun a longtemps été chargé de communication de Dominique Strauss-Kahn, avant le scandale sexuel du Sofitel en 2011 qui a marqué la chute de l’ancien directeur du FMI.

«Son expertise en matière de gestion de crises, ses compétences en matière de droit et sa connaissance des médias ont permis à Ramzi Khiroun de contribuer à la résolution des événements les plus décisifs de l’histoire du groupe», a indiqué Lagardère, citant la cession de la participation du groupe dans EADS ou la défense face aux activistes.
Le géant français des médias Vivendi détient 57,35% du capital du groupe Lagardère à l’issue de son OPA déposée le 21 février sur le propriétaire de la maison d’édition Hachette et des médias Europe 1, Paris Match et le JDD.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription