Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRadionomy rachète le player Winamp et développe son audience publicitaire avec l’acquisition de la plateforme Shoutcast

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/01/2014

Radionomy rachète le player Winamp et développe son audience publicitaire avec l’acquisition de la plateforme Shoutcast

Un mois après sa fusion avec le réseau publicitaire TargetSpot (voir archive), la plateforme Radionomy, destinée aux producteurs et diffuseurs de radios, annonce l’acquisition du player Winamp et de la plateforme Shoutcast, ce qui lui permet d’augmenter son audience et de proposer de nouveaux outils pour la diffusion des radios.
Disponible sur Windows, Android et Mac, le player Winamp permet d’écouter et de gérer sa musique ou ses podcasts, de regarder des vidéos et d’écouter les radios en ligne. Radionomy va le faire évoluer afin de prendre en compte les nouveaux usages mobiles, en particulier dans les voitures connectées.
Shoutcast est un outil utilisé par plus de 60 000 radios pour diffuser leurs programmes en ligne sur environ 120 000 radios sur Internet. Les producteurs de radios Shoutcast bénéficieront de l’ensemble des outils de Radionomy pour «leur permettre de développer leur audience et de monétiser leur radio grâce à TargetSpot».

Partager