Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRadionomy fusionne avec la régie publicitaire américaine TargetSpot

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

17/12/2013

Radionomy fusionne avec la régie publicitaire américaine TargetSpot

Radionomy, la plateforme digitale de radios, fusionne avec TargetSpot, régie de publicité audio sur Internet aux Etats-Unis.
En France, Radionomy rassemble 7 681 radios et est, selon l’OJD, le leader (parmi les réseaux mesurés) des groupes et réseaux de radios les plus écoutés en numérique, avec 61,2 millions d’écoutes actives et 40,8 millions d’heures d’écoute en octobre 2013. Le groupe annonce également «plus de 17 millions d’auditeurs uniques par mois» en France.
Le réseau TargetSpot rassemble plus de 80 partenaires tels que CBS Radio, Entercom, Cox, Last.fm, Yahoo! Music, X-Box Music et touche «près de 40 millions d'auditeurs uniques par mois» soit «64% des auditeurs en ligne aux Etats-Unis».
TargetSpot devient une entité de Radionomy Group en Europe et aux Etats-Unis, avec l’objectif d’innover dans le ciblage audio sur Internet.
«TargetSpot, dont les équipes sont expertes dans la publicité audio digitale, a développé l’ad-serveur audio le plus avancé du marché. Cette fusion crée un acteur unique et permettra à nos partenaires éditeurs de générer encore plus de revenus. La réunion de TargetSpot et de Radionomy au sein de Radionomy Group nous donne désormais la possibilité d’offrir tous les outils allant de la création d’une radio à sa monétisation pour le pure-player ou pour tout autre éditeur de radio FM», déclare Alexandre Saboundjian, CEO de Radionomy Group.

Partager