Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRadioline déploie des innovations avec Deezer, Mediamobile et Vewd

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

28/01/2019

Radioline déploie des innovations avec Deezer, Mediamobile et Vewd

A l’occasion du Salon de la Radio et de l’Audio Digital, la société Radioline, plateforme d’agrégation radio & podcast en Europe, dévoile un partenariat stratégique avec la société Deezer. Cet accord international permet une mise à disposition d’un catalogue de plus de 90 000 radios en ligne, webradios, podcasts en replay et natifs provenant de 130 pays.
Par ailleurs, Radioline étend ses activités dans l’automobile, au travers d’un contrat de fourniture de contenus avec la société Mediamobile, opérateur de services de mobilité, qui développe l’offre de radio hybride Radiobridge. Il s’agit de proposer une expérience renouvelée de la radio, qui s’appuie sur la diffusion (FM/DAB+), le streaming IP, des contenus dynamiques enrichissant l’audio et des fonctionnalités innovantes d’interaction avec le déroulement du programme.
Enfin, Vewd, fournisseur mondial de logiciels de smart TV / OTT, a présenté au CES 2019 une nouvelle version de l'application TV de Radioline. Désormais, l'appTV de Radioline sera disponible pour des dizaines de millions d'appareils compatibles Vewd, notamment Sony, Hisense, Philips et TiVo, etc.
 
Partager