Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRadio France et Radio-Canada lancent un concours d’idées en interne sur le thème «créez la radio de demain pour les auditeurs de demain»

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/10/2018

Radio France et Radio-Canada lancent un concours d’idées en interne sur le thème «créez la radio de demain pour les auditeurs de demain»

Né en 2015 à Radio-Canada, l’Accélérateur d’idées est un concours interne qui permet aux collaborateurs de proposer des idées innovantes pour mieux comprendre et répondre à l’évolution des usages. Cette année, il se déroule simultanément en France et au Canada sur le thème «Créez la radio de demain pour les auditeurs de demain». 
 
L’Accélérateur mise sur l’intelligence collective, la créativité et l’agilité des équipes. Pendant un mois, les collaborateurs sont appelés à soumettre un maximum d’idées sur une plateforme commune, dans le but de remporter le prototypage de leur projet.
 
Deux idées (une pour chaque entreprise) seront sélectionnées au terme de deux phases de vote par les collaborateurs et les jurys des deux entreprises. Les vainqueurs de chaque pays seront accueillis dans les locaux des organisateurs, l’équipe française à Montréal et l’équipe canadienne à Paris, pour conceptualiser leurs idées et participer au prototypage de leur projet. 
 
Partager