Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRadio France affiche ses ambitions pour Le Mouv’

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

30/08/2010

Radio France affiche ses ambitions pour Le Mouv’

Rentrée groupée pour les 7 stations du groupe. Conformément au Contrat d’Objectifs et de Moyens signé l’été dernier (voir archive Offremedia), les investissements les plus importants de la rentrée portent sur Le Mouv'. La station est en effet celle du groupe qui affiche le plus de nouveautés et de visages « médiatiques ». Eric Lange, Frédéric Bonnaud, Philippe Dana, Jackie Berroyer, Laurent Garnier (entre autres) sont dans la grille de rentrée. Egalement mis en avant dans le COM, France Bleu ouvrira une 43ème station à Toulouse.
La saison 2010-2011 sera, comme prévu également dans le COM, l’année de la refonte numérique des sites, entamée avec France Culture, qui permettra d’écouter les stations du groupe avec toutes les ressources actuelles du Web.
Sur le vaisseau amiral, France Inter, Philippe Val installe, pour maintenir la matinale à un haut niveau d'audience, deux personnalités reconnues : Audrey Pulvar et Patrick Cohen.

Les grilles de France Inter, France Culture, France Musique, FIP, France Info, France Bleu, Le Mouv’ sont disponibles en téléchargement.

Partager