Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRachid M’Barki et Dominique Rizet à la présentation de la nouvelle génération de «Faites entrer l’accusé» sur RMC Story à partir du mois de septembre

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/02/2020

Rachid M’Barki et Dominique Rizet à la présentation de la nouvelle génération de «Faites entrer l’accusé» sur RMC Story à partir du mois de septembre

Les droits de diffusion de «Faites entrer l’accusé», diffusé depuis l’origine de l’émission, en 2005, par France 2, ont été acquis par le groupe Altice en octobre dernier (voir archive), pour diffusion sur RMC Story.
Depuis le 19 janvier, RMC Story rediffuse chaque dimanche un épisode issu de la collection passée tandis que depuis le 12 janvier, France 2 diffuse les derniers épisodes inédits, le lundi, en 2ème partie de soirée depuis le 20 janvier.
A partir du mois de septembre, RMC Story diffusera des enquêtes inédites. Elles seront présentées par Rachid M’Barki, journaliste et présentateur sur BFMTV et Dominique Rizet, consultant police-justice, présentateur sur BFMTV et présent dans la série depuis plusieurs années.
 
Partager