Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoQOA, un nouveau magazine sur le voyage utile

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

28/07/2015

QOA, un nouveau magazine sur le voyage utile

QOA, abréviation de «Quand On Aime», est un nouveau magazine trimestriel dédié à l’évasion et au voyage utile. Il a été imaginé par Jean-Claude Milani, fondateur de l’association à but non lucratif QOA créée en 2014.
Ce magazine «plaisir» fait la part belle à la nature, à l’homme et aux animaux. Il a pour objectif de faire découvrir et de promouvoir l’éco-volontariat, le bénévolat et toute autre forme d’action humanitaire, qu’elle soit pour la sauvegarde des espèces animales en danger ou pour la protection environnementale.
QOA est composé de 5 rubriques sur «Le monde volontaire» (dossiers spéciaux, actualités, livres, événements, adresses), de 20 à 35 pages de «Lieux d’aventure» (idées de voyages, reportages, missions) et de 5 rubriques sur «Les acteurs philanthropes» (hommages, interviews, zoom sur, portraits, billets des éco-volontaire).
Le site web proposera un complément du magazine avec des couvertures téléchargeables en fond d’écran, la chaîne météo du monde, une playlist musicale renouvelée selon les thématiques liées aux voyages, des liens de téléchargement, etc.
Le premier numéro de 112 pages est vendu en kiosque depuis le 15 juin dernier, au prix de 6,50€. Diffusion France payée : 9 000 exemplaires.

NL1195-image-qoa_mag

Partager