Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPubMatic réouvre un bureau à Paris

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

30/11/2021

PubMatic réouvre un bureau à Paris

La SSP PubMatic ouvre à nouveau un bureau à Paris. Ce n’est pas la première fois que PubMatic s’installe en France. En 2012, la SSP avait déjà ouvert un bureau (voir archive), dirigé par Frédéric Prigent puis par Laurent Schummer, avant de le fermer en 2015 à la suite d’une restructuration globale (voir archive).
Pour accompagner sa croissance en France, PubMatic a recruté Laurence Harroch comme directrice du développement des éditeurs ainsi que Constance de Vulpian en tant que Customer Success Manager. Toutes deux sont sous la direction de Siebren Roorda, directeur Benelux et France chez PubMatic, et ont pour mission de développer l’entreprise sur le territoire français.
Outre ces nouvelles embauches, PubMatic travaille déjà avec des partenaires locaux, dont M6, Opti Digital et Mediasquare.
La plateforme de publicité numérique PubMatic dispose déjà de plusieurs bureaux en Europe, notamment à Londres, Amsterdam, Hambourg, Madrid, Milan, Munich et Stockholm. En revenant à Paris, Pubmatic veut soutenir sa stratégie de croissance en Europe tout en apportant une expertise locale à ses clients.
 
Partager