Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPubMatic et Semasio comparent les performances entre SSP et DSP pour Omnicom Media Group aux Pays-Bas et en Allemagne

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/10/2021

PubMatic et Semasio comparent les performances entre SSP et DSP pour Omnicom Media Group aux Pays-Bas et en Allemagne

Pour comparer les performances de reach entre SSP et DSP, Omnicom Media Group, via ses agences OMD Pays-Bas et OMG Allemagne, avec la plateforme PubMatic ont testé la performance de campagnes sur mobile et in-app avec des segments de Semasio activés à la fois sur la SSP PubMatic et sur une DSP.
Les résultats communiqués d’OMD Pays-Bas indiquent que le reach via la SSP a augmenté de 205% par rapport à celui généré via la DSP. En outre, OMD Pays-Bas a constaté une augmentation de 16% de la visibilité publicitaire et de 21% du taux de clics (CTR) en activant les segments via la SSP de PubMatic.
Cette alliance entre PubMatic et le spécialiste du ciblage unifié Semasio veut offrir aux acheteurs média une meilleure adressabilité de l’audience au niveau de l’utilisateur et de la page. Les segments d’audience et contextuels de Semasio peuvent désormais être activés directement dans la plateforme sell-side (SSP) de PubMatic.
Partager