Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPublicis Media rejoint le réseau d’écrans Media Eye

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

15/10/2021

Publicis Media rejoint le réseau d’écrans Media Eye

Publicis Media rejoint le réseau d’écrans Media Eye installé en agences média avec 16 écrans répartis au sein des 6 agences du groupe : Starcom, Zenith, Performics, Spark Foundry et Blue 449. Media Eye est le 1er réseau d’information DOOH au cœur des agences médias.
Il est opéré par ECN pour la partie technique et par OFFREMEDIA qui diffuse les contenus 100%MEDIA et la publicité des partenaires tels que FranceTV Publicité, 366 ou l’ACPM.
Cette année, Media Eye a suivi les déménagements de dentsu à Paris et de Mediabrands à Neuilly. Les écrans ont été réinstallés dans les nouveaux locaux de ces agences. Il en est de même pour MediaTrack. Media Eye est également présent dans le groupe Havas, chez Poster, Convergence.ooh, Screenbase et Repeat.
Avec l’arrivée de Publicis Media, c’est près de 75% du marché des agences media équipé du réseau Media Eye, soit 80 écrans et 29 agences.
Une offre découverte permet en ce moment de communiquer sur les écrans et bénéficier du programme dans ses bureaux (voir archive).
 
Partager