Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPublicis Groupe va acquérir Xebia France pour renforcer sa branche technologique Publicis.Sapient

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

23/10/2018

Publicis Groupe va acquérir Xebia France pour renforcer sa branche technologique Publicis.Sapient

Publicis Groupe est entré en négociations exclusives avec le cabinet Xebia France. Fondé en 2005 par Luc Legardeur, Xebia France (170 personnes) est un cabinet en conseil IT, spécialisé dans les technologies Data, Web, Cloud, les architectures réactives et la mobilité. 
Ce rapprochement renforcerait les équipes de Publicis.Sapient en France (650 personnes) et son expertise en technologie. Il enrichirait l’offre de Publicis.Sapient qui combine stratégie, consulting, expérience et technologie.
Xebia France accompagne des clients tels que Axa, Air France, BNP Paribas, la Française des Jeux, Meetic, Natixis, Sanofi, BlaBlaCar, Early Birds ou ManoMano.
La société a par ailleurs inventé le XebiCon, événement de la tech qui rassemble chaque année depuis 5 ans plus de 1000 participants développeurs, experts data, techleads, CTOs, etc.
Ce projet d’acquisition est soumis à la consultation préalable des instances représentatives du personnel ainsi qu’aux conditions habituellement applicables.
 
Partager