Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPublicis Groupe reconduit Arthur Sadoun et renforce son management

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

15/09/2022

Publicis Groupe reconduit Arthur Sadoun et renforce son management

Le conseil de surveillance du groupe de communication, présidé par Maurice Lévy, annonce la reconduction pour une durée de quatre ans du mandat d’Arthur Sadoun en qualité de président du directoire et directeur général. Les autres membres du directoire Anne-Gabrielle Heilbronner, secrétaire générale et de Michel-Alain Proch, directeur financier voient leurs mandats renouvelés pour quatre ans.

Par ailleurs, l’équipe de direction est renforcée avec la création d’un directoire + « afin de préparer l’avenir du Groupe ». Quatre piliers intègrent ce nouvel organe : Agathe Bousquet, Présidente France de Publicis Groupe Dave Penski, CEO Publicis Media US, Carla Serrano, Directrice de la Stratégie de Publicis Groupe et Nigel Vaz, CEO Publicis Sapient

De plus, Steve King prend de nouvelles responsabilités en dehors du Directoire et est nommé Chairman de Publicis Groupe Europe.

« Ayant anticipé les évolutions du marché et les besoins des annonceurs sous l'effet des ruptures technologiques, le Groupe Publicis est aujourd’hui dans une position très favorable pour affronter les défis à venir » indique le groupe dans un communiqué.

 « Les résultats acquis après des mouvements audacieux comme la création de la plateforme Marcel, le repositionnement de Publicis Sapient ou l'acquisition et l'intégration réussie d’Epsilon forcent l'admiration. La composition de cette nouvelle équipe de management, avec le Directoire+, formule qui a déjà fait ses preuves par le passé, a fait l'objet d'un travail très riche, mené avec et sur proposition d’Arthur Sadoun. Elle sera en charge de faire fonctionner le « Power of One » de façon encore plus profonde, plus large et plus exigeante, avec l'intégration des fonctions de e-commerce désormais indissociables de toutes les dimensions du marketing et de la transformation des entreprises.», a souligné Maurice Levy.

Partager