Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPublicis Conseil et Starcom orchestrent la campagne de l’association «Face à l’inceste»

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/01/2021

Publicis Conseil et Starcom orchestrent la campagne de l’association «Face à l’inceste»

L’association Face à l’inceste (ex Aivi), accompagnée par Publicis Conseil, lance sa campagne de communication visant à instaurer la présomption d’absence de consentement de l’enfant dans la loi.
Un film entièrement réalisé en animation par Jungler accompagné du talentueux peintre basé à Brooklyn, NYC Jackson Edward Joyce, soulève la violence de la question du consentement et fait prendre conscience au spectateur combien le cadre légal peut entretenir le cauchemar physique et psychologique que vivent les enfants.
Le dispositif média entièrement gracieux et négocié par Starcom (Publicis Media), qui a travaillé à titre gracieux, a pour objectif d’inviter les Français à signer une pétition pour changer la loi. Le dispositif inclut : un film diffusé en TV et VOL avec : TF1 Pub, Next Media Solutions, Amaury Media, BeIN Régie ; un dispositif digital avec Madvertise, Digiteka, Mozoo, Tabmo, FreeWheel, Bliink, S4M, Sublime et un dispositif presse avec Le Monde, Libération, La Croix, Le Parisien – Aujourd’hui en France, Le Figaro.
Partager