Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPublic Sénat fait sa rentrée avec des nouveaux rendez-vous

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

2/09/2021

Public Sénat fait sa rentrée avec des nouveaux rendez-vous

Public Sénat renforce son offre de contenus pour la saison 2021-2022. Thomas Hugues prend les commandes d’une nouvelle émission, «Sens Public». Dès lundi 13 septembre, cette nouvelle émission de décryptage et de débat sera en direct, de 18h à 19h30, du lundi au jeudi.
Les journalistes Matthieu Croissandeau et Laëtitia Krupa interviendront dans l’émission. Elizabeth Martichoux, journaliste à LCI, présente «Audition Publique», dès lundi 20 septembre, co-produite par Public Sénat et LCP-Assemblée Nationale. Diffusée chaque lundi en direct, de 19h30 à 20h30.
Oriane Mancini continue de présenter l’émission matinale «Bonjour Chez Vous !», du lundi au vendredi, en direct de 07h30 à 09h, en partenariat avec la Presse Quotidienne Régionale, les télévisions locales et les Indés Radios.
Pour Christopher Baldelli «En cette rentrée, Public Sénat va profondément renouveler son offre de programmes et de contenus dans une logique de modernité et de recherche de sens. Notre ambition est de répondre aux attentes de nos concitoyens en les éclairant sur les perspectives des enjeux politiques à venir».
Partager