Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoProvera média confie à Médiaperformances et Smartmédia l’installation et la commercialisation de l’offre DOOH dans les hypermarchés Cora

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/01/2019

Provera média confie à Médiaperformances et Smartmédia l’installation et la commercialisation de l’offre DOOH dans les hypermarchés Cora

A l’issue d’un appel d’offres et un test de 18 mois, Provera Media, la régie publicitaire de Cora, a confié à Médiaperformances et Smartmedia, spécialiste de l’affichage en points de vente, le lancement de l’affichage digital (DOOH) dans les hypermarchés Cora. Les deux entités seront en charge du conseil en amont, de l’accompagnement du déploiement technique en magasin et de la commercialisation du réseau auprès des marques et de leurs agences media.
Ce dispositif, actuellement en cours de déploiement dans les 60 hypermarchés Cora, comprend entre 8 et 10 écrans suspendus de 65’’ par magasin, placés à l’entrée et dans les allées centrales. Au total, plus de 560 écrans seront installés d’ici fin mars. Actuellement, 10 magasins ont déjà été équipés (dont Cora Massy et Cora Nancy, les plus gros magasins de l’enseigne en chiffre d’affaires).
Les écrans diffuseront une boucle de 60 secondes, qui comprendra deux spots de 10 secondes dans lesquels l’enseigne Cora communiquera avec des messages personnalisés par magasin, grâce à un logiciel de programmation adapté. Quatre spots de 10 secondes seront destinés aux annonceurs dont les marques sont présentes dans les magasins Cora.
Ce réseau couvre l’intégralité du parcours des clients pendant leurs achats : à l’entrée du magasin avec des totems digitaux ou des écrans suspendus, ensuite avec des écrans dans les allées du magasin et enfin en rayon avec un balisage présent systématiquement à côté du produit médiatisé.
En concluant ce partenariat avec Médiaperformances et Smartmedia, Provera Média intègre le réseau DOOH Shopper Cast.
Partager