Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoProjet de fusion entre Artefact et NetBooster

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/06/2017

Projet de fusion entre Artefact et NetBooster

NetBooster, agence média digitale (membre de l’Udecam) et Artefact, agence d’innovation Data réunissant conseil, technologie et création, annoncent leur projet de rapprochement pour former un nouvel acteur du marché du marketing digital. Les deux entités réunies mettent l’intelligence artificielle au centre des stratégies marketing digitales développées pour leurs clients.
Le nouvel ensemble, dont le nom n’est pas encore connu, doit permettre d’automatiser la construction d’une campagne, de la stratégie au parcours client, de la création à l’activation et la mesure de performance.
Artefact apporte ses activités de conseil en data, intelligence artificielle, analyse et activation de la donnée tandis que Netbooster développe les métiers du search, CRM, display, et programmatique.
François de la Villardière, Président du Conseil d’Administration et Directeur Général du Groupe NetBooster continuera à exercer ses fonctions.
Avec cette opération, les fondateurs d’Artefact deviendront les actionnaires de référence de NetBooster et seront appelés à en assurer des fonctions stratégiques :
Guillaume de Roquemaurel, Président et co-fondateur d’Artefact, sera COO, en charge du développement de l’expertise data dans les filiales internationales du Groupe. Vincent Luciani, Directeur Général et co-fondateur d’Artefact, occupera la fonction de Directeur Général France. Philippe Rolet, Directeur Général et co-fondateur d’Artefact, occupera le poste de CTO du Groupe et pilotera les équipes techniques.

Partager