Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPrisma Pub veut faciliter l’accès à ses marques

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/10/2011

Prisma Pub veut faciliter l’accès à ses marques

Offensive marketing et commerciale pour la régie dirigée par Aurore Domont, Directrice Exécutive de Prisma Pub. Depuis la rentrée, la régie a enrichi son offre avec des produits «clé en main», un pôle opérations spéciales renforcé et des rendez-vous avec le marché.
Le critère de cible ou d’objectif média devient une thématique d’offre. Des packages «femmes», «food», «CSP+» et «trafic» ont été mis en place. Chaque offre est composée d’un plan établi (9 à 15 insertions), il inclut la création et un post-test.
En parallèle, une offre par pôle commercial (féminins haut de gamme, féminins grand public, TV et Premium) est proposée au marché.
Prisma Pub renforce également son approche «opération spéciale» avec l’arrivée d’un Directeur Artistique dans une équipe désormais composée de 10 personnes.
Enfin, le département publicité de Prisma Presse a organisé un programme relationnel avec des événements sectoriels tout au long de l’année.
Aurore Domont précise : «avec un portefeuille de marques puissantes, Prisma Pub est la seule régie de Presse Magazine qui puisse entrer en contact avec plus de 30 millions de lecteurs (…) autant de clients potentiels que ces offres permettent de cibler de manière simplifiée».

Partager