Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPrisma Pub lance avec Audience Square son offre de deal programmatique sur les premières impressions, inaugurée par Amnet

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/11/2014

Prisma Pub lance avec Audience Square son offre de deal programmatique sur les premières impressions, inaugurée par Amnet

Prisma Media, actionnaire d’Audience Square, lance pour sa régie, son «offre programmatique premium» concentrée sur les premières impressions publicitaires. La solution créée avec la place de marché (voir archive) est inaugurée par Amnet, le trading desk français du groupe Dentsu Aegis Network, qui teste l’offre pour un annonceur du secteur assurance et pour une marque de grande consommation.
La data utilisée pour qualifier les audiences correspond à une centaine de segments de cibles (socio démo, centres d'intérêts, intentionnistes…) créés avec Ezakus (voir archive) et portant sur 24 millions d’internautes.
La solution concerne toutes les marques du groupe Prisma Media, avec des formats standards IAB et des formats événementiels.
«Grâce à Audience Square et sa technologie Appnexus, nous avons dorénavant la possibilité de créer nos propres deals programmatiques en offrant aux trading desks les conditions du RTB. Nous mettons à disposition nos inventaires Premium, notre data via notre DMP lancée il y a 2 ans, ainsi que d’autres critères de diffusion pour permettre un ciblage encore plus précis et plus efficace», commente Karine Rielland-Mardirossian, Directrice Commerciale Digital de Prisma Pub.

Partager