Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPrisma Media structure ses actions dans le domaine des médias immersifs

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/11/2017

Prisma Media structure ses actions dans le domaine des médias immersifs

Le pôle TV-Entertainment de Prisma Media a pour ambition de créer des expériences immersives en réalité virtuelle et en réalité augmentée. Il réunit sous l’entité PrismaXR l’ensemble de ses solutions dédiées à ces expériences, en complément aux investissements dans la vidéo effectués par le groupe (voir archive).
VSD, partenaire média officiel du Tour de France, a créé, en partenariat technique avec Blumenlab, un prototype WebVR. L’utilisateur est invité à vivre une expérience exceptionnelle et complète grâce à des vidéos 360° depuis la plateforme WebVR.
Parmi les dernières réalisations : le magazine Neon a collaboré avec SnapPress pour sortir ses premiers numéros en Réalité Augmentée (AR) ; les showcases de l’appartement Gala ont été filmés en 360° via la solution de production de vidéo proposé par VidéoStitch ; en collaboration avec Wonda VR, un Hackathon de création de films 360° a proposé aux participants de réaliser un reportage interactif inspiré de l’univers d’une des marques de Prisma Media.
 

Partager