Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPrisma Media Solutions met en relations annonceurs et influenceurs grâce à sa plateforme de marketing d’influence

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

19/07/2018

Prisma Media Solutions met en relations annonceurs et influenceurs grâce à sa plateforme de marketing d’influence

Comme annoncé en juin dernier (voir archive), Prisma Media Solutions lance Influsion, sa plateforme de marketing d’influence qui permet de mettre en relation annonceurs et influenceurs au travers de dispositifs 360°.
Influsion offre la caution et la puissance des marques médias du groupe, une sécurité des contextes, un algorithme propriétaire ainsi qu’une sélection de micro-influenceurs activables. L’équipe dédiée à Influsion aura pour mission de sélectionner des micro et nano influenceurs déjà identifiés au sein des sphères d’influence des marques PMS ou sur des thématiques spécifiques et de les recommander aux marques. L’algorithme développé spécifiquement pour Prisma Media permet de calculer la compatibilité entre la marque annonceur et l’influenceur pour proposer la meilleure alliance. Il permet également de piloter les campagnes en temps réel grâce aux reporting et bilans automatisés.
Deux offres sont proposées. InReach permet d’attirer l’attention sur le produit avec une mise en avant du produit sur l’ensemble des channels de l’influenceur. InStory permet de créer du contenu autour du produit avec la conception et la création d’une content story en adéquation avec l’univers de la marque.
Cette équipe sera dirigée par Maï Dessouki, Influencer Marketing Manager et placée sous la responsabilité de Virginie Lubot, Directrice Exécutive adjointe PMS. Elle aura comme mission d’accompagner les annonceurs dans leurs stratégies d’influence et de développer l’offre en France.
Partager