Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPrisma Media Solutions lance Prisma Media Vidéo Stories et déploie 5 studios vidéo au sein de ses pôles éditoriaux

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

28/04/2017

Prisma Media Solutions lance Prisma Media Vidéo Stories et déploie 5 studios vidéo au sein de ses pôles éditoriaux

Prisma Media déploie simultanément 5 studios vidéo au sein des pôles éditoriaux avec Prisma Media Vidéo Stories. La régie présente son expertise vidéo et éditoriale auprès du marché publicitaire et offre la possibilité aux annonceurs de s’appuyer sur la caution des marques media de chacun de ces studios, avec l’assurance d’une contextualisation éditoriale, d’une médiatisation optimisée et d’un suivi précis des performances.
Studio Femme se veut «coach vidéo» et leur parle avec un ton moderne et rassurant sur leur quotidien.  
Gala Studio entend faie rêver les internautes au sein d’univers tels que le luxe, les stars, la mode et la beauté.
#HTAGstudio : «Your 360 entertainment» met l'expérience utilisateur au cœur de sa production avec des marques #HTAGtélé-loisirs, #HTAGvoici, #HTAGvsd couvrant ainsi des thématiques TV, web, people, humour, adrénaline et lifestyle.
Le Studio Gentside & Oh My Mag : propose des vidéos engageantes autour des centres d'intérêts qui passionnent les Millennials.
Studio Premium utilise un champ thématique.
 
Selon Philipp Schmidt, Directeur Exécutif PMS & CTO, «Avec PMVS, Prisma Media a l’ambition de renforcer son leadership vidéo et de développer de nouveaux programmes éditoriaux et publicitaires pour ses marques et ses clients. La vidéo est un format qui demande exigence éditoriale, créativité et compétences techniques. Cette expertise de nos équipes nous la mettons désormais à la disposition de nos clients. Ce projet enthousiasmant qui mêle storytelling et performance est porté avec fierté par toutes les équipes commerciales de PMS».
 

Partager