Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPrisma Media Solutions lance deux newsletters qui allient le native advertising et les contenus des médias

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/04/2021

Prisma Media Solutions lance deux newsletters qui allient le native advertising et les contenus des médias

Shopping et Sur-mesure sont les nouvelles newsletters de la cellule performance de PMS AdTech (Prisma Media Solutions) destinées à développer la visibilité des marques et le trafic sur les sites des annonceurs.
Ces newsletters sont adressées à l'ensemble des contacts opt-in partenaires du groupe et complétées avec un ciblage spécifique selon la thématique. Les publicités intégrées sont au format native advertising.
La newsletter Shopping sélectionne les meilleurs bons plans Shopping de l'ensemble des marques Prisma Media sur une thématique donnée. La première thématique lancée est la Beauté et d’autres suivront comme Shopping Brico-Jardinage, Shopping Streaming-Gaming, Shopping Food...
La newsletter Sur-mesure s’adosse à une marque Prisma Media (GEO, Femme Actuelle, Gala ou Télé-Loisirs) et est composée de 3 articles redirigeant vers les sites Prisma Media et 3 renvoyant vers le site de l'annonceur. Réalisées avec le concours des rédactions du groupe et sur les thématiques choisies par l’annonceur, ces newsletters répondent aux besoins des marques tout en apportant la caution d’un média.
Le taux d’ouverture de ces deux newsletters est garanti à 20%.
Pour rappel, Prisma Media adresse 20 millions de contacts via ses newsletters chaque jour. L’annonceur a toutefois la possibilité d’accentuer la granularité de son ciblage via l’ajout de critères socio-démographiques et de géolocalisation.
 
Partager