Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPrisma Media Solutions et GMC Media adoptent la solution Manadge pour le pilotage du commercial programmatique

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/01/2020

Prisma Media Solutions et GMC Media adoptent la solution Manadge pour le pilotage du commercial programmatique

La solution de Manadge a pour objectif d’accompagner éditeurs, agences et trading desks dans la chaîne programmatique, sur le suivi et l’optimisation des deals, ainsi que l’Open Auction. Les clients de Manadge peuvent ainsi grouper et catégoriser ou gérer les deals par campagne, par portefeuille clients de leurs commerciaux, ou par type.
«Notre solution permet de consolider et normaliser les données publicitaires, à travers tous les SSPs et DSPs, afin d’apporter une compréhension simplifiée de l’activité commerciale programmatique des clients.» explique Nathan Venezia, CEO et fondateur de Manadge.
Une première levée de fonds auprès de Business Angels a permis à Manadge, une extension commerciale et des investissements en R&D.
Prisma Media Solutions et GMC Media pilotent dorénavant leur activité́ commerciale de deals programmatique (Private Marketplace, et Programmatic Direct) avec la solution Manadge.
 
Partager