Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPrisma Media lance Infonity, son application de contenus personnalisés multi-formats

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

31/03/2016

Prisma Media lance Infonity, son application de contenus personnalisés multi-formats

Une application mobile centrée sur la personnalisation intelligente de contenu multi-format, telle est la définition d’Infonity, nouvelle marque de Prisma Media.
Infonity veut proposer une sélection de contenus sur-mesure pour créer une relation privilégiée avec le lecteur. Les contenus sont issus des marques de Prisma Media (GEO, Capital, Femme Actuelle, VSD, Ça m'intéresse, Voici, Gala, National Geographic, Télé Loisirs, Télé 2 semaines, Neon, Prima, Cuisine actuelle, Harvard Business Review) ainsi que de ceux de l’AFP et Numerama. D’autres éditeurs vont enrichir la base dans les mois à venir.
L’appli est disponible sur l'App Store et Google Play.
Les contenus proposés sont, au choix, à lire, à écouter ou à voir. 12 sujets sont livrés quotidiennement au mobinaute, au moment où il le souhaite, avec une sélection qui s’affine en fonction des goûts de l’utilisateur. Dans chaque livraison, un sujet choisi par la rédaction d'Infonity tentera toutefois de faire découvrir de nouvelles thématiques.
Selon nos informations, la publicité sera exclusivement en format natif sans format intrusif. Les contenus du site pourront également être sponsorisés et la publicité sera ciblée de la même manière que les contenus rédactionnels.
L’application intègre des articles courts et une offre éditoriale qui comprend aussi des articles approfondis. «(…) Issu d’un projet d’entreprise, mené en mode start-up, ce nouveau média fait la synthèse des nouvelles attentes des consommateurs et des toutes dernières opportunités technologiques permises par le digital : personnalisation, multimédia, data, algorithme. (…)» explique Mickaële Angeletti, Coordinatrice du projet.

Partager