Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPrisma Media acquiert le site de tests Beauté Addict pour renforcer Femme Actuelle

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/09/2016

Prisma Media acquiert le site de tests Beauté Addict pour renforcer Femme Actuelle

Après le groupe Cerise au printemps (voir archive), Prisma Media poursuit sa stratégie de croissance externe sur le numérique avec le rachat du site féminin Beauté Addict, spécialisé dans le testing de produits cosmétiques. La marque Beauté Addict sera intégrée à Femme Actuelle, avec de nouvelles fonctionnalités et une application renouvelée qui arriveront courant 2017.
« Femme Actuelle Beauty Addict est un prolongement naturel de notre contrat de service sur la beauté et s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de croissance et de proximité sur la cible Femme », indique Pascale Socquet, Directrice Exécutive du pôle femmes de Prisma Media.
Beauté Addict, qui est commercialisé depuis plusieurs années par Prisma Media Solutions, dispose d’une communauté de 200 000 testeuses et d’une audience d’environ 500 000 VU mensuels (selon la source MNR citée par les émetteurs). La rédaction sélectionne des testeuses en fonction des profils recherchés par les marques (âge, type de peau et/ou de cheveux, lieu géographique, etc.) puis leur propose de tester des produits cosmétiques gratuitement en échange de commentaires détaillés sur leur expérience du produit. Au total, plus de 90 000 avis sont référencés sur la plateforme.

Partager