Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPrisma décline la marque Ça m’intéresse avec les lancements de Memo et du hors-série Ça m’intéresse Etonnant !

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/12/2010

Prisma décline la marque Ça m’intéresse avec les lancements de Memo et du hors-série Ça m’intéresse Etonnant !

Vendredi matin, Prisma Presse annonçait lors d’une conférence de presse le lancement de Memo, mensuel dédié à l’histoire sous la marque Ça m’intéresse. «Memo fait le lien entre passé et présent et aborde l’histoire avec un traitement qui apporte du sens et des repères en inscrivant notre vie et l’actualité dans une histoire» expliquait Jean-Pierre Vrignaud, responsable éditorial. Tiré à 170 000 exemplaires pour une mise en kiosques le 15 décembre, Prisma Presse mise sur 80000 ex. vendus pour ce premier numéro qui bénéficie d’un prix de lancement de 2 euros au lieu de 3,90 euros.
«Nous nous donnons 2 à 3 ans pour atteindre entre 60 000 et 80 000 ex. vendus chaque moi,» souligne Rolf Heinz, président du groupe Prisma Presse, lequel a par ailleurs annoncé une année 2011 riche en nouveautés, dont une nouvelle déclinaison de Géo «au premier semestre» prochain.
Le lancement de Memo fait suite à la sortie de  Ça m’intéresse Etonnant !, nouveau hors série dans les kiosques depuis vendredi. Il propose sur 130 pages des photographies spectaculaires tirées de l’actualité 2010 et qui ont retenu l’attention de l’équipe rédactionnelle.

Partager