Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPrès de 2 millions d’abonnés pour RMC Sport

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

12/09/2019

Près de 2 millions d’abonnés pour RMC Sport

Le bouquet de chaînes RMC Sport compte «près de 2 millions d’abonnés» a indiqué Alain Weill, président d’Altice France lors d’un point presse présentant la saison. «Le bilan de la première saison est positif, a-t-il affirmé. Tout s’est bien passé même s’il y a eu quelques problèmes techniques. L’objectif est de séduire un public encore plus large. Aujourd’hui, les gens viennent sur SFR [qui diffuse RMC Sport] parce qu’il y a tout».
Le bouquet de chaînes RMC Sport reste composé de 4 canaux, et 12 autres événementiels ouverts pour la retransmission de matchs. Le football avec les Coupes d’Europe, Ligue des Champions et Ligue Europa, le championnat anglais, la Premier League, est sur le vaisseau amiral RMC Sport 1. Toutes les rencontres de ces compétitions seront diffusées. 
Le basket-ball, avec le championnat de France (dont les droits arrivent à échéance en fin d’année) et la Coupe d’Europe (l’Euroleague), est réservé à RMC Sport 2. Le troisième canal proposera une vingtaine de disciplines, dont l’athlétisme, l’équitation ou les sports extrêmes, et RMC Sport 4 rassemblera les sports de combat. 
Côté magazines, sur RMC Sport 1, s’installe Footissime nouvelle version, en quotidienne du lundi au vendredi à 22h30 et Comme Jamais, le mercredi à 21h00 : une interview avec une star du football. RMC Sport 2 diffusera une série mensuelle sur l’ASVEL, le célèbre club de basket de Villeurbanne, le mardi à 21h00. Autre nouveauté, MMA Center, un magazine consacré à ce sport de combat, le vendredi à 22h30 sur RMC Sport 4. 
L’offre se complète par RMC Sport News, chaîne d’info sportive, qui diffusera plusieurs émissions de RMC radio, et RMC Sport 1 HD, en ultra haute définition (4K). Au total le groupe annonce 3 600 heures de direct sur l’année.
Partager