Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPour les fêtes, Stylist inaugure un nouveau format et de nouvelles formes d’intégration pour les annonceurs avec «Petits guides by Stylist»

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/12/2018

Pour les fêtes, Stylist inaugure un nouveau format et de nouvelles formes d’intégration pour les annonceurs avec «Petits guides by Stylist»

Stylist propose un nouveau format publi-rédactionnel co-distribué avec le magazine qui viendra rythmer le quotidien des lectrices lors des grands temps forts de l’année. Le titre offrira à ses lectrices un «Petit guide» de 16 pages. Il proposera une sélection pointue de bonnes adresses, idées cadeaux, recettes et toujours avec une dose de «joyeux mauvais esprit».
Le format est inauguré à l’occasion des fêtes de fin d’année avec un «Petit guide» diffusé à 100 000 exemplaires et co-distribué avec les numéros du 13 et 20 décembre. Pour événementialiser la distribution, Stylist met en place un dispositif événementiel : des clean tags géants aux couleurs du mini magazine, des ballons lumineux et une co-distribution de bouchées Lindor Lindt.
Pour les annonceurs, le dispositif 360° comprend : la rédaction d’un publi-rédactionnel, un relai édito dans le magazine, une présence dans LA List, bi-hebdomadaire digitale du magazine Stylist, et la visibilité sur les réseaux sociaux de Stylist.
La deuxième édition sera lancée en février 2019. Stylist proposera un mini guide sur la thématique de la Saint-Valentin. A chacun sa lecture «Saint-Valentin» ou «Sans Valentin».
Pour l’occasion, le dispositif proposé par la régie sera complété par une mise à disposition à bord des voitures «Chauffeur Privé».
 
Partager