Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPlayBac Presse renouvelle ses sites médias et développe son offre de Brand Content

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

28/11/2017

PlayBac Presse renouvelle ses sites médias et développe son offre de Brand Content

PlayBac Presse a procédé à la refonte des sites Web de chacun de ses titres quotidiens et hebdomadaires dont Le Petit Quotidien, Mon Quotidien, L’Actu, L’Eco. Conçus sur le principe d’une plateforme digitale, les espaces de chaque titre proposent désormais un accès simplifié à toutes leurs rubriques et un seul compte de connexion «famille» pour l'ensemble des abonnements. Ils offrent un environnement ergonomique et intuitif qui permet une recherche de l'information simplifiée et une navigation optimisée sur mobile et tablette.
Avec cette refonte, PlayBac fait gagner en visibilité ses espaces destinés aux annonceurs. Les Éditions Spéciales Play Bac veulent proposer aux annonceurs davantage de brand content et des articles sponsorisés. Créés sur mesure et intégrés dans le fil d’actualité, ces contenus seront visuels (vidéo, photo), audios et adaptés à chacune des cibles. Des tarifs «lancement» sont proposés jusqu’à la fin de l’année.
Cette refonte a été menée avec l'agence américaine Revsquare, spécialisée dans la création de contenus digitaux, les parcours clients et le marketing automation.
Partager