Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPlay et Create, mots clés de Clear Channel avec la nomination d'Emmanuel Pottier comme Directeur Général Délégué de Clear Channel Play

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

4/11/2013

Play et Create, mots clés de Clear Channel avec la nomination d'Emmanuel Pottier comme Directeur Général Délégué de Clear Channel Play

Quelques mois après avoir mis une logique digitale à plusieurs niveaux de l’entreprise (voir archive), Philippe Baudillon, Président de Clear Channel France, fait de Play, sa marque digitale, un département moteur dans l’innovation et la création en mettant «l’innovation au cœur de la stratégie».
Emmanuel Pottier, Directeur de la Stratégie et de l’Innovation, devient en parallèle Directeur Général Délégué Clear Channel Play.
Il prend également la tête d’un nouveau département «Create», intégré dans Play, entièrement dédié à la création et destiné à être en relation directe avec les agences de publicité.
En plus de Create, l’entité Play comprend l’ensemble des équipes liées au digital dans les malls ainsi que le département innovation, soit au total 25 personnes.
Emmanuel Pottier a intégré le Comex de Clear Channel France en qualité de Chargé de Mission auprès du Directeur Général, en charge de la transformation de l’entreprise et du digital, en 2008. Depuis 2010, il occupe les fonctions de Directeur de la Stratégie et des Nouveaux Medias. Dernièrement, la direction de l’Innovation lui avait été rattachée.
Emmanuel Pottier reportera directement au Président de Clear Channel France.

Partager