Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPierre Raffalli rejoint Realytics comme Directeur produit

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/07/2020

Pierre Raffalli rejoint Realytics comme Directeur produit

Dernièrement General Product Manager au sein du groupe Les Echos après 4 ans passés chez TF1 Pub, Pierre Raffalli a rejoint Realytics comme Directeur produit. Il est chargé d’assurer le développement et le suivi de la stratégie produit de la société.
Son périmètre englobe la partie mesure de performance, data et TV linéaire (CTV/OTT par ailleurs) avec un focus particulier sur le développement d’Adkymia, la plateforme d’achat TV programmatique lancée 9 mois auparavant par Realytics (voir archive).
Pierre Raffalli a commencé sa carrière en tant qu’analyste puis consultant au sein du cabinet de conseil Accenture, puis il a rejoint le cabinet de conseil Beijaflore en tant que senior consultant. Il a ensuite intégré TF1 pour travailler sur des problématiques produit B2B essentiellement adTech puis business en lien avec l’écosystème programmatique. En 2018, il a rejoint le groupe Les Echos – LVMH en tant que General Product Manager pour accompagner le groupe dans sa transformation digitale en se concentrant plus particulièrement sur les aspects monétisation (publicités / paywall), de data privacy (CMP) et de tracking.
 
Partager