Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPierre Calmard succède à Thierry Jadot à la tête de Dentsu Aegis Network France

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/09/2020

Pierre Calmard succède à Thierry Jadot à la tête de Dentsu Aegis Network France

Après 8 années à la tête de Dentsu Aegis Network France et plusieurs pays de la région MENA, Thierry Jadot va quitter le groupe Dentsu. Pierre Calmard lui succède comme Président-directeur Général de Dentsu Aegis Network France.
Sur LinkedIn, Thierry Jadot déclare avoir fait le choix de s'orienter vers d'autres horizons. Pierre Calmard a rejoint une première fois Aegis Media en 1999 où il a fondé Carat Interactive et Isobar. Il a rejoint de nouveau le réseau Dentsu Aegis au début de 2012 pour lancer iProspect et développer les solutions d'achat programmatique.
En complément de cette nomination, Thomas Le Thierry, Président-Directeur général de Media LoB, EMEA, travaillera en partenariat étroit avec Pierre Calmard.
Pierre Calmard précise : «Mon ambition est de porter l'héritage de l'esprit pionnier de Carat au service de tous nos clients pour contribuer à leur réussite. La communication constitue un socle essentiel de la nécessaire réinvention des marques, des institutions, au service de la société.».
Partager