Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPicWicToys, SFR et TVTY déploient une mesure de l'efficacité de la TV sur les ventes dans le secteur du jouet

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/06/2021

PicWicToys, SFR et TVTY déploient une mesure de l'efficacité de la TV sur les ventes dans le secteur du jouet

Lego, avec son agence Initiative (IPG Mediabrands) inaugure la mesure TV to Sale by PicWicToys opérée par TVTY sur la base des données de vente de la chaîne de magasins de jouets PicWicToys et des données d’audience TV de SFR.
L’objectif de Lego est de comprendre l’impact réel des campagnes TV sur les ventes. La solution TV to Sale by PicWicToys, s’appuie d’une part sur les données d’exposition publicitaire TV au sein des foyers équipés de box SFR opt-ins et d’autre part sur les remontées de produits achetés dans les magasins et sur le site internet de PicWicToys.
Les indicateurs analysés ont été de plusieurs types, en comparant les audiences exposées à la publicité TV au groupe témoin constitué des audiences non exposées.
Avec une répétition de 5 à 7 sur la campagne étudiée, les chiffres communiqués font part d’un indice d’évolution du nombre d’acheteurs exposés vs non-exposés de 110.
Partager