Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPiano fait l’acquisition de la plateforme spécialisée dans les médias sociaux SocialFlow

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/02/2022

Piano fait l’acquisition de la plateforme spécialisée dans les médias sociaux SocialFlow

La plateforme américaine digitale d’automation Piano vient de faire l’acquisition de SocialFlow, une plateforme de facilitation des médias sociaux pour les marques et éditeurs. Avec ce rachat, Piano propose désormais à ses clients de créer des connexions entre les médias sociaux et le parcours client sur leurs sites.
SocialFlow permet d'optimiser l'engagement et l'attention sur plusieurs comptes et d'acquérir une meilleure compréhension de la façon dont le contenu génère des revenus. Les outils de SocialFlow aident à gérer les campagnes payantes sur les réseaux sociaux et à collecter des données sur les clics des utilisateurs entre autres.
Ces 3 dernières années, Piano a réalisé plusieurs acquisitions dont Cxense en 2019 au Danemark et AT Internet en France en 2021.
«Notre objectif chez Piano est d'aider nos clients à rassembler les données, à les rendre disponibles en temps réel et à les exploiter efficacement pour alimenter à la fois l'analyse et le ciblage», précise Trevor Kaufman, PDG de Piano.
Partager