Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPhilippe Baudillon quitte Clear Channel France. Boutaïna Araki lui succède

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

25/02/2020

Philippe Baudillon quitte Clear Channel France. Boutaïna Araki lui succède

Clear Channel France a annoncé le départ de Philippe Baudillon de son poste de Président. Il est remplacé par Boutaïna Araki, actuelle Directrice générale depuis 2016. Boutaïna Araki rapportera à Justin Cochrane, Président de Clear Channel Europe. Membre depuis 2011 du Comité Exécutif de l’entreprise, elle a été successivement Directrice administrative et financière puis Directrice générale adjointe en charge du pilotage de la performance avant d’être nommée Directrice générale en 2016.
Selon Clear Channel, Philippe Baudillon va poursuivre des activités entrepreneuriales, notamment dans le domaine de la ville intelligente et le développement du sport en milieu urbain. Il continuera à accompagner Clear Channel International, comme consultant auprès de son Président, William Eccleshare. Sa mission inclura le développement du rôle de Clear Channel sur le sujet majeur des villes intelligentes à l’échelle internationale, ainsi que la représentation de l’entreprise auprès de l’organisation mondiale de la communication extérieure (World Out of Home Organisation, WOOH). Il apportera aussi son soutien dans la relation avec les partenaires français de Clear Channel.
Après avoir dirigé France 2 pendant 3 ans, Philippe Baudillon avait rejoint Clear Channel France en 2008 en tant que Directeur général, puis Président en 2009. Depuis juillet 2016, il a également la responsabilité, au sein du Groupe, de la Belgique et des Pays-Bas.
 
Partager