Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPhenix Groupe prend le contrôle de Topito

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/09/2021

Phenix Groupe prend le contrôle de Topito

Sébastien Romelot, président-fondateur de Phenix Groupe, annonce une prise de participation majoritaire dans le capital de Topito, le spécialiste de la vidéo sociale et humoristique co-fondé par Benoît Parizot et Laurent Moreau.
L’alliance entre Phenix et Topito doit permettre de proposer de nouvelles expériences et contenus à son public, des solutions innovantes pour les marques, et une capacité opérationnelle et financière pour se positionner sur les appels d’offres les plus importants du marché. Ainsi, la marque Topito bénéficie de la programmation DOOH pour proposer du contenu engageant dans la rue. Phenix peut développer des contenus vidéo pour accroître la visibilité des annonceurs.
«Cette opération représente une nouvelle étape décisive dans la construction du groupe. Avec les communautés portées par Topito, nous renforçons notre capacité à toucher nos audiences, notamment les 18-34 ans, et offrir de nouvelles solutions de communication aux marques. Je suis très heureux de notre association avec Laurent et Benoit. Ce sont des pionniers du web qui ont su créer une équipe de talents et une magnifique entreprise qui allie croissance et rentabilité. 
Avec leur parfaite connaissance du numérique, des enjeux du social et leur expérience entrepreneuriale, nous disposons ensemble des meilleurs atouts pour réussir à progresser sur le marché.» déclare Sébastien Romelot, CEO de Phenix Groupe.
Partager