Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPharmazon veut mettre en avant les pharmacies françaises dans une pub TV

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/11/2021

Pharmazon veut mettre en avant les pharmacies françaises dans une pub TV

L’acteur français de la e-pharmacie, Pharmazon, prévoit une campagne de publicité qui aura lieu à partir du 8 décembre durant un mois, sur France Télévisions (France 2, France 3, France 5).
La démarche est annoncée dans le but de contrer les acteurs européens des e-pharmacies de l’Union européenne qui peuvent faire dorénavant de la publicité en France.
Audrey Lecoq, co-fondatrice de Pharmazon : «Les pharmacies Françaises ne peuvent se laisser malmener par les acteurs européens ayant démarré des campagnes médiatiques puissantes. C’est pourquoi, pour la première fois, la profession va s’adresser aux Français via une pub tv en décembre. Plus question de laisser sous silence cette situation injuste, il fallait un droit de réponse.
Le message de la pub sera efficace, il expliquera clairement le contexte des sites étrangers qui mettent en danger notre système de distribution et mettra en avant le «consommateur responsable» qui soutient son économie locale en commandant sur pharmazon.fr.
En effet cette association propose aux pharmaciens de se réunir autour d’un seul et même site pour challenger les acteurs étrangers».
 
 
Partager