Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPepsia propose de toucher les intouchables

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

18/12/2019

Pepsia propose de toucher les intouchables

Pepsia, société créatrice de vidéos contextualisées, propose de toucher les intouchables pour répondre aux besoins de ses annonceurs. Des joueurs de pétanque aux dresseurs de chats en passant par les cosplayeurs, Pepsia peut s’adapter aux centres d’intérêt les plus originaux et singuliers. 
Comment ? Sur les 500 vidéos produites tous les mois par son studio interne, Pepsia veille scrupuleusement à ce que toutes les verticales possibles et inimaginables – mêmes les plus insolites – soient abordées. Que vous souhaitiez promouvoir une voiture, un manga ou même une balle pour chien, Pepsia vous garantit un contenu adéquat. 
Ses 79 thématiques réunissent dix mille vidéos en catalogue et sont distribuées sur près de 150 sites partenaires. 
Avoir une vidéo conforme au sujet que l’on traite c’est bien, mais la diffuser au bon endroit - sur des sites adaptés - c’est primordial. Pepsia a donc pris le parti de s’associer à des medias partenaires qui traitent de thèmes généraux comme de thèmes bien plus précis et qui, via une brique d’intelligence artificielle, contextualisent ces contenus.Pour les amateurs d’automobile, les férus de manga ou les amoureux d’animaux, Pepsia met à votre disposition des sites leaders sur leur verticale tels que Le Parking, ADN ou encore Wamiz.
Partager