Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPaul Cahierre lance Dr Banner, un DSP destiné à faciliter l’accès à la publicité en ligne à tous les types d’annonceurs

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/06/2017

Paul Cahierre lance Dr Banner, un DSP destiné à faciliter l’accès à la publicité en ligne à tous les types d’annonceurs

Après avoir lancé Mediakeys (pour le conseil média) et Adkeys (pour la création), Paul Cahierre vient de lancer Dr Banner, une plateforme spécialement conçue pour répondre aux besoins de publicité en ligne d’agences, de marques en réseau ou d’annonceurs en directs. Elle permet de créer des bannières publicitaires et d’orchestrer des campagnes sans compétences techniques ou média particulières.
Doté d’un outil de cartographie propriétaire, l’outil permet, en outre, aux annonceurs de construire une campagne locale dans sa zone de chalandise.
La plateforme permet de créer des bannières en HTML adaptatives grâce à un outil de création dynamique. Pour faciliter et optimiser la création, des modèles et une base de photos gratuites sont proposés. L’acheteur peut ensuite définir sa cible (âge, sexe, catégorie professionnelle), son budget et la date de sa campagne. Un reporting avec les résultats et la mesure de l’efficacité en temps réel est également disponible, ainsi que les performances en termes de visibilité, génération de trafic et gestion de leads.
ExterionMedia utilise Dr Banner pour coupler affichage et display (voir archive).
La plateforme a nécessité un investissement de 4M€. Un déploiement international est prévu. Anne-Sophie Boniface assure une direction opérationnelle de la structure avec Paul Cahierre.
Partager