Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPasseportsanté.net élu «meilleur site de l'année 2010», 01net.com, LeBonCoin.fr et Zylom.com doublement récompensés par les internautes

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/12/2010

Passeportsanté.net élu «meilleur site de l'année 2010», 01net.com, LeBonCoin.fr et Zylom.com doublement récompensés par les internautes

«Le site de l'année» est une remise de prix par le public créée par l’agence d’études en ligne Metrixlab et Emerce, soutenue par Médiametrie.
La sélection des nominés est opérée à partir des données de trafic de Médiamétrie et d'une enquête auprès des membres du panel de MetrixLab. Les prix reposent sur un double vote du public.
Parmi les gagnants de l'édition 2010 du Site de l'Année, Passeportsanté.net a été élu «Meilleur site de l’année 2010». 01net.com, LeBonCoin.fr et Zylom.com ont été distingués à deux reprises dans leur catégorie respective (Actualités & Information, Shopping et Jeux) : «meilleur site» et «site le plus apprécié des internautes».
Pas moins de 250 portails Web répartis au sein de 21 catégories ont été en lice pour remporter la 6ème édition de ce grand prix du public.
Deux prix sont remis dans chaque catégorie: le titre de «Meilleur site Internet de l'année» est remis au site affichant la meilleure note moyenne de navigation, de contenu et de conception. Le titre «Site Internet le plus apprécié» récompense le site Internet ayant recueilli le plus grand nombre de voix.
Deux autres sites sont doublement récompensés : Google et YouTube.

Partager