Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPascale Luca promue Directrice générale adjointe en charge du Business Planning et de la Stratégie Marketing dans le cadre d'une série de nominations chez Les Echos-Le Parisien Medias

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/11/2021

Pascale Luca promue Directrice générale adjointe en charge du Business Planning et de la Stratégie Marketing dans le cadre d'une série de nominations chez Les Echos-Le Parisien Medias

Corinne Mrejen, Présidente de la régie du Groupe Les Echos-Le Parisien et Directrice générale du pôle Les Echos Le Parisien Partenaires, ainsi que Philippe Pignol, Directeur général de la régie, annoncent une série de nominations. Pascale Luca, qui a intégré la régie en 2017 en tant que directrice de la stratégie Marketing et Communication du pôle Partenaires depuis 2020, devient directrice générale adjointe en charge du Business Planning et de la Stratégie Marketing.
Nicolas Grivon, qui était International Sales Director au sein de la régie depuis 2017, devient Directeur délégué en charge de l'International et des Régions. Il intègre également le comité de direction de la régie.
Nicolas Danard, Directeur délégué en charge de la Stratégie Digitale et Monétisation, réorganise également ses équipes.
Côté digital, Olivier Coissac, précédemment Directeur des Projets digitaux et Partenariats Adtech depuis 2018, devient Directeur Digital adjoint. Sa mission sera de traduire de façon opérationnelle les grands sujets marché aux côtés de Thomas Negroni, Directeur du Digital.
Côté Commercial, Virginie Roche, précédemment Directrice de publicité, et Laurent Laventure, précédemment Senior Sales Manager, deviennent Directeurs commerciaux. Ils coordonnent désormais l’ensemble des équipes commerciales Agences du pôle Revenue Management.
 
Partager