Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPartenariat international entre Weborama et Audiencerate autour du ciblage cross device et sémantique contextuel

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

31/05/2021

Partenariat international entre Weborama et Audiencerate autour du ciblage cross device et sémantique contextuel

Weborama vient de conclure un partenariat avec Audiencerate, spécialiste britannique de l’identité permettant de rendre compatible la data de la publicité digitale avec de multiples plateformes et interfaces utilisateurs.
Les deux sociétés offriront désormais des outils cross device et d’analyse sémantique pour que les annonceurs, acteurs de l’Adtech et agences puissent mieux monétiser leurs données.
Cet accord entre les 2 Adtechs de chaque côté de la Manche leur permettra d’utiliser les atouts de chacune des plateformes propriétaires pour accroître leur présence à l’international. Audiencerate pourra notamment bénéficier de la forte présence de Weborama en France, en Espagne, au Portugal et en Italie, mais aussi d’être un facilitateur de l’expansion de Weborama aux Etats-Unis, en Angleterre, en Allemagne et en Europe de l’Est notamment.
Audiencerate utilise une technologie propriétaire qui facilite l’onboarding de fournisseurs de données pour les agences média et marques. Elle améliore le ciblage et l’offre d’attribution dans des domaines aussi variés que la Connected TV ou le cross device, en toute conformité avec le TCF V2, la CCPA, et le règlement ePrivacy.
Partager