Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPartenariat entre Omnicom Media Group France et ubi bene

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/02/2020

Partenariat entre Omnicom Media Group France et ubi bene

Des ponts sont créés entre Omnicom Media Group France et l’agence ubi bene spécialisée dans la création d’installations spectaculaires pour les plus grandes marques (exemples : la tyrolienne installée pour Perrier au 2ème étage de la Tour Eiffel, catwalk de 60 mètres au milieu de l’avenue des Champs-Elysées, etc..) afin de proposer des solutions encore plus différenciantes et à fort potentiel RP.
OMG France, via son département créatif Fuse, bénéficiera de l’expertise et des savoir-faire créatifs d’ubi bene. De son côté, ubi bene aura désormais accès aux différentes expertises et outils d’OMG France pour offrir une caisse de résonance pluri-media à ses idées.
«La complémentarité des 2 agences va nous permettre d’ajouter la «brique» media / social / influence à nos idées pour apporter des réponses toujours plus pertinentes et performantes à nos clients» précise Michael Courcoux, Directeur Général d’ubi bene.
Les deux agences collaborent déjà ensemble auprès de clients communs tels que Netflix. En juillet 2019 et dans le cadre du lancement de la saison 3 de «La casa de papel», elles ont organisé pour la plateforme le hacking de plusieurs médias en France ainsi qu’une opération spéciale en gare. Elles avaient aussi travaillé ensemble pour Nissan en 2010 (voir archive).
Cette collaboration n’implique aucune exclusivité de la part des agences.
Partager