Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPartenariat entre Audience Square et AlephD sur la brand safety et une offre liée à la météo

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/09/2014

Partenariat entre Audience Square et AlephD sur la brand safety et une offre liée à la météo

La place de marché Audience Square s’est associée avec la société AlephD afin d’isoler les comportements suspects issus de l’activité des robots dans sa solution programmatique. L’objectif est de «mettre à disposition des acheteurs du marché aux enchères et en temps réel un inventaire display premium et qualifié, en écartant le risque d'impression fantôme ou frauduleuse».
«En analysant chaque enchère à la volée, nous pouvons garantir la qualité de toutes les impressions mises en vente. C’est un enjeu capital pour les places de marché qui proposent un inventaire premium comme Audience Square. Nous sommes ravis d’avoir pu appliquer en avant-première nos nouvelles solutions de lutte contre la fraude (…)» déclare Maxime Agostini, Président-Directeur Général d’AlephD.
«(…) Par leur capacité d’analyse technique et leur créativité algorithmique, AlephD représente un partenaire stratégique dans notre lutte constante contre la fraude» complète Sylvain Travers, Directeur Général Délégué d’Audience Square.
Par ailleurs, Audience Square s’est également associée avec AlephD pour lancer une offre programmatique «Météo Targeting» en temps réel, basée sur les données collectées par AlephD (voir archive). L’offre est disponible en deals programmatiques, pré-packagés ou customisés.
Les segments météorologiques proposés (température, soleil, nuages, pluie, neige…) peuvent être combinés avec le ciblage socio-démo de la data d’Audience Square.

Partager