Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPartenariat éditorial entre Imediacenter et Jow pour inciter les Français à adopter une alimentation responsable

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/09/2022

Partenariat éditorial entre Imediacenter et Jow pour inciter les Français à adopter une alimentation responsable

La régie retail média Imediacenter et l’application qui aide à faire à manger, Jow, se sont unies autour d’un partenariat éditorial pour encourager les Français à adopter une alimentation plus saine.

Dans le cadre de ce partenariat, des vidéos pédagogiques sont diffusées sur plus de 500 écrans DOOH dans 64 centres commerciaux à travers la France. Chacun de ces 64 centres commerciaux abrite un hypermarché Auchan, pour favoriser l’acte d’achat.

Ces contenus produits par Jow proposent des conseils pratiques pour favoriser le mieux manger, ainsi que des recettes saisonnières. Chaque recette se décline en 2 ou 3 spots vidéo de 10 secondes : spot sélection de fruits et légumes de saison, spot présentation de la recette étape par étape, spot liste des ingrédients nécessaires.

Une trentaine de recettes ont déjà été diffusées dans le cadre de ce partenariat. En moyenne en 2022, sur chaque semaine de diffusion, le dispositif enregistre 3,2 millions d’impressions en moyenne (source : Etude Sustainable Brands - Imediacenter x Infopro Digital Études – 2022).

Partager